pexels-tara-winstead-7666429

Le regroupement des auteurs et éditeurs indépendants du Québec est né afin de permettre à tous les auteurs et éditeurs de pouvoir se faire connaître du public à grande échelle ainsi que d’offrir leurs œuvres dans tous les évènements littéraires que ce soit dans les Salons Internationaux du Livre du Québec, dans tous les salons littéraires municipaux du Québec, du Nouveau-Brunswick et/ou en Ontario.


L’association est enregistrée auprès du gouvernement québécois. Le conseil d’administration est composé de cinq membres votants et les règlements seront présentés et approuvés. Aucun changement à la réglementation ne sera modifié ou annulé sans l’approbation des membres du conseil d’administration.

Le regroupement permettra un accès plus facile aux kiosques des Salons du livre membres de l'Association Québécoise des Salons du livre. 

Les auteurs et éditeurs indépendants, membres du regroupement peuvent avoir ainsi une frappe publicitaire importante, des rencontres avec des lecteurs/acheteurs de façon plus percutante. Les membres seront toujours informés des initiatives productives relatives aux ventes au fur et à mesure qu’elles se concrétiseront. Déjà, nous avons sur le programme un salon littéraire à Berthierville. Plusieurs autres activités suivront dans les semaines et mois qui viennent.

Nous informerons les membres du regroupement aussitôt que nous aurons des confirmations pour assembler nos installations de vente et cela dans plusieurs municipalités du Québec

Le coût demandé pour la carte de membre est de 25$ par année. Vous pourrez nous suivre sur Facebook en tout temps. La page sera gérée par deux de nos administrateurs professionnels

Quel bonheur de vous offrir une belle garantie de respect, d’amitié et en surcroit une plus grande possibilité de ventes.

Le Regroupement des Auteurs et Éditeurs Indépendants du Québec est un organisme à but non lucratif reconnus par le Gouvernement du Québec.